Les règles du forum sont très simples : Ne pas manquer de respect au administrateurs, modérateurs et membres. Si vous poster un sujet et que personnes n'y repond ne RE-poster pas une nouvelle fois, envoyer plutôt un message privé au moderateur du forum en question. Ne pas poster de gros mot ou de sujet "dangereux".
Si l'un de ces 2 points n'est pas respecter la personne recevra par message privé un premier avertissement dés le deuxième avertissement la personne sera bannis quelques jours. Au troisième avertissement la personne sera banni à jamais.
Si vous désirez crée un deuxième compte envoyer moi un petit message (pour avoir mon accord) !! Vous pourrez ensuite (lorsque vous aurez mon accord) indiquer sur votre,profil que vous avez plusieur personnage ou alors mettre mon adresse e-mail et c'est moi qui vous activerai.
Vous avez le droit d'avoir des petits aux maximum 6 par portée. Vous avez le droit de mourir et de tuer quelqu'un si vous avez son accord !!
Vous pouvez par contre crée autant de sujet que vous désirez dans le style que vous désirez (police, taille, couleurs à choix)
Si vous avez des questions envoyer moi un message !
Règlement
Page 1 sur 1